http://can.cowblog.fr/images/Untitled1copy.png
Contrast & Colors! par Picklepud©

Je les ai toutes vues pleurer une par une, par amour parait-il. Je t'ai vu sanglotante alors que tu ne t'en rendais pas compte, j'ai vue une larme qui seyait bien à ton regard absent, j'ai vu ton désespoir quand tu fixais la pénombre, j'ai vu trois gouttelettes salées perler sur tes joues pour quelques mots plus hauts que les tiens, et aujourd'hui j'entend tes sanglots à quelques kilomètres de chez toi. J'aurais adoré trouver des mots pour l'occasion. Développer un peu de réconfort chez vous. Mais c'est à croire que j'ai pas le don de me mettre dans ces états, de comprendre ce que vous traversez dans vos peines de coeurs. Peut-être parce que je n'en ai pas eu de véritable, celle qui fait bien mal. Et c'est triste à dire, mais pour tout ces petits malheurs incompris, je n'en ai que moins envie de me lancer dans ces histoires... 
http://can.cowblog.fr/images/sophiemarceau.jpg

Sylvie Lancrenon, la photographe qui capte par delà de son objectif la nature même des visages. De Laeticia Casta déguisée en pirate sur son radeau, au regard charbonné d'Emmanuel Béart, en passant par le sourire pétillant d'Inès de la Fressange. C'est du champêtre grâce à Marc Lavoine qui pose dans les champs, du glamour à haute dose quand Charlotte Gainsbourg se pavane les lunettes sur le nez, du culte avec le mythe de Calamity Jane revisité sous les traits de Louise Bourgoin, de l'adorable avec Valérie Lemercier qui se pelotonne au creux d'un siège de voiture.
 
Can & Nutys © Nutys.
 
J'ai cédé à l'envie du premium après avoir vu que j'avais du crédit à dépenser d'ici le début de la Coupe du Monde de Football. 11 juin, le crédit arrivera dans mon portable par la magie Orange, et la France va se faire niquer par la magie Uruguay ! C'est sûrement un signe... & Audrey Tautou pose pour vous sur Can ! 

La photo est vieille, mais c'est en parcourant Facebook et la magie des archives que j'ai revu une session photo qui datait de notre der des der à Saint Etienne au Mont avec Nutys. Gaiement elle m'a refilé les dernières qui trainaient sur son ordi et paf, pastèque, un petit passage colo sous photoshop, et je met cette photo partout où je passe. ( cow, face, msn. ) J'aime, j'aime, c'est la baguette, le fond bleu et la miss qui m'auront fait rêvé pendant des années. :)

Je n'ai plus qu'une hâte, c'est de m'éloigner de ce qu'on appelle notre "nouvelle vie" pour quelques semaines de retour aux origines. En août, c'est Marine, Kathleen, Alice, et Anne, old school, back to basics.
 
Louise Bourgoin, Adèle Blanc-Sec, Luc Besson. 

C'est un Besson qui ne s'arrête jamais de réaliser, et il a bien fait de changer un peu de style. On s'éloigne de Taxi, Yamakasi, Wasabi, et tout les trucs en i avec Jean Reno ou Sami Naceri. Là, c'est Louise Bourgoin, Mathieu Amalric, Gilles Lelouche et Jean-Paul Rouve. On remerciera Tardi d'avoir consommé quelques champignons et d'avoir tiré un scénario un peu... étrange. Une sorte d'Indiana Jones au féminin, où la laideur des personnages est maître mot. Il n'y a que Louise Bourgoin et Laure de Clermont Tonnerre qu'on n'arrive pas à enlaidir ! Louise, ah Louise, le bon choix. L'actrice aux facettes multiples, très bien choisie pour le rôle d'Adèle. Piquante, amusante, décalée. L'association parfaite.
 
 

Two Door Cinema Club * Undercover Martyn. 
J'entend d'ici, moults (enfin trois) amies bloggeuses qui réagiront à cette vidéo. Ann, elle a fait un article avec une vidéo où c'est un roux qui chante ? Bon bah j'avoue il me fait peur aussi, et je deviendrais jamais sa groupie mais fuck fuck fuck fuck, admettons le ce roux déglingue en musique ! Ses potes aussi ! Ils ont des têtes à jouer aux côtés de Juno ou dans Les Beaux Gosses, mais j'adore ce clip. J'adore cette chanson. J'adore ce style. Alors avis aux gens qui connaissent des chansons dans ce genre là, je suis preneuse :) !

<< Flash news | 1 | 2 | Previously >>

Créer un podcast