Voici la pose MOVIE. Vous savez, quand vous voulez raconter un truc, et que vous mettez l'ambiance du genre "les écouteurs aux oreilles, Céline Dion faisait palpiter mes tympans". Bon bin non ça me fait chier en fait. Je vais juste raconter ma vie qui y a une importance inqualifiable. Samedi on s'est pété la tête avec respect, entre Nutys qui dis "oh, merde..j'ai trop bu", Tombée à Bic qui restait sobre dans la dignité d'une , la pause émotion forte avec Eloquence et Nutys, et les souvenirs du Donjon avec un vieil ami pas-latin et Eloquence.. Je peux vous dire que ça fait du bien de retrouver du monde comme ça. Hier, j'étais à Lille et madre de dios, je me sentais tellement happy face, même pour un jour et quelques. On a surplombé le génie de Valérie Damidot en peignant un parquet, et Dieu vit que c'était beau. On s'est assise sur les marches de l'Opéra, le petit spot glande de mes jours pré-vacaciones. On est allé au Temple's, le petit spot bière de la last braderie lilloise. On s'est prit un cours philosophique par "Vaf" le gars bourré chomeur. Et on s'est fait coursé dans la rue pour un numéro de téléphone, un mojito à la Plage et une future soirée Wok. Haha.

C'est le Vietnam.
http://can.cowblog.fr/images/hhh.jpg

Pour les besoins de l'art et du photographe expérimentateur de nouvelle sensation, j'ai testé pour vous le pineapplemorphing. Et ouais, moi je suis une fille comme ça !

Tombée à Bic, Eloquence et moi même revenons d'un petit open barraque @ Nutys house. C'était comment dire ? Très distingué ! Doux Jésus, il vit que cela fut bon. Après un an d'écartelement sur une zone géographique composé de Boulogne sur Mer, Paris, Lille et Oxford, c'est du pâté qu'elles envoyèrent par mini sachet dans un petit havre à Hardelot. & elle sentirent que ce matin allait être une pure soirée, amen.
http://i.imagehost.org/0631/Untitled-2_copy.png
N'est-elle pas hyper choute, ma nouvelle acquisition? :-) Il est à côté, il dit coucou ! Pour succéder à mes divers appareils, j'ai nommé mon iPod Mickey II, ma ps2 Donald, mon ordinateur Dingo, mon portable Minnie et ma télévision Daisy, je vous présente Guizmo, jajaja ! Cherche pas t'as tort. - à l'heure ou je vous parle, un ENORME bourdon a fait effraction dans la pièce, petite pensée pour Pod - Enfin bref, le récit du comment occuper son dimanche après midi quand t'es décidément trop comateuse pour te trimballer hors de ta maison. Non, dormir à même le sol dans une tente sans sac de couchage c'est pas une bonne nuit, mais osef, le reste de la soirée était coul. Genre coul quoi. Aller salut, je m'en retourne mater TBBT.

Ah, et puis après je m'en irais jouer les gratte-couille devant le match. Je ne sais qui soutenir, les légalisateurs de shit ou les bouffeurs de paëlla ? Je crois que je tiendrais pour celui qui aura le plus grand nombre de BG. Ou l'équipe qui aura le plus beau maillot. De toute façon j'm'en fous, c'est pas la France, aucune raison de se réjouir, bordel.
 
http://farm5.static.flickr.com/4134/4751364214_874ccee088_m.jpg
C'est notre vraie nature, c'est d'avoir 14 ans.
C'est conduire une voiture sans toucher au volant.
C'est aller droit dans le mur, mais y aller en se marrant.


On fait le point sur une année pas si désastreuse. Parce que ça y'est, oui, je suis en vacances, enfin mes enfants ! J'ai déjà eu le temps de fêter ça dignement dans les rues de Lille avec mon comité de soutien franco marocain, j'ai déjà eu le temps de m'en remettre doucement, et d'aller chourrer un canapé dans les rues pour meubler un appartement.

Et avant le ScPoDay, j'avais eu le temps de tomber dans un traquenard monstrueux. Ca commence avec " viens manger chez moi ! " Ca finit par s'endormir à 5h du matin à deux jours de l'épreuve, après avoir fait des retrouvailles plutôt inattendues, après avoir recalé un pseudo italien. Aujourd'hui c'est Lille plage. C'est les vacances... C'est la relaxation, c'est juste le bonheur après tout ça.
Je suis partie avec une légère appréhension, mais vous savez me couper un peu de tout pendant deux jours ça fait du bien. J'ai mon train train quotidien à Saint Malo. Je digue et je marche toujours dans la même direction, mon Boulevard Hébert. Je jète un coup d'oeil à la maison, voit que le garage est changé, la barrière est différente, la verranda n'est plus miteuse, la façade restaurée, les volets niquels et le petit talus au fond du jardin a disparu, la souche est retirée, les groseilles n'y sont plus. Ça n'est pas bien grave, les souvenirs qui sont coincés dedans restent les mêmes et assise sur le rebord du muret, je revisite onze étés. Je prend le large et m'isole Intra Muros, laisse ma peau brûler à la Hoguette, laisse le vent balayer la Pointe de la Varde, laisse la mer me réveiller le matin. Qu'importe le fait que je sois réticente à partir, puisqu'arrivée je me régale simplement, puisque repartie ma Bretagne me manque. 

Convocation imprimée. Amphi A, Table 80, Fac de Droit de Lille, de 8h à 18h o2 o7 1o.
Ah, t'as les boules, t'as les glandes, t'as les... Ouais, ouais.

<< Flash news | 1 | 2 | 3 | Previously >>

Créer un podcast