http://i.imagehost.org/0631/Untitled-2_copy.png
N'est-elle pas hyper choute, ma nouvelle acquisition? :-) Il est à côté, il dit coucou ! Pour succéder à mes divers appareils, j'ai nommé mon iPod Mickey II, ma ps2 Donald, mon ordinateur Dingo, mon portable Minnie et ma télévision Daisy, je vous présente Guizmo, jajaja ! Cherche pas t'as tort. - à l'heure ou je vous parle, un ENORME bourdon a fait effraction dans la pièce, petite pensée pour Pod - Enfin bref, le récit du comment occuper son dimanche après midi quand t'es décidément trop comateuse pour te trimballer hors de ta maison. Non, dormir à même le sol dans une tente sans sac de couchage c'est pas une bonne nuit, mais osef, le reste de la soirée était coul. Genre coul quoi. Aller salut, je m'en retourne mater TBBT.

Ah, et puis après je m'en irais jouer les gratte-couille devant le match. Je ne sais qui soutenir, les légalisateurs de shit ou les bouffeurs de paëlla ? Je crois que je tiendrais pour celui qui aura le plus grand nombre de BG. Ou l'équipe qui aura le plus beau maillot. De toute façon j'm'en fous, c'est pas la France, aucune raison de se réjouir, bordel.
Par Nutys le Dimanche 11 juillet 2010 , 18*28
PAELLA, PAELLA !
(" il dit coucou " :] souvenirs, souvenirs!)
Par C.Ann le Dimanche 11 juillet 2010 , 18*35
:P le "il dit coucou" c'était spécial pour toi! ^^
Par under-your-sway le Dimanche 11 juillet 2010 , 19*20
Hm, ces bourdons sont des sacrés cons. Ils vous foncent dedans (hm) sans rien vous demander.
Par Nutys le Jeudi 22 juillet 2010 , 1*00
Oh c'est vrai, je dis n'importequoi y'a aussi la Merco ! Celle là c'est vraiment un coup de coeur qui n'a pas réussi à me lasser au fil du temps, et elle me fait beaucoup penser à toi en plus !

(REFAIS UN ARTICLE !)
Par admission essays le Mercredi 14 mars 2012 , 12*51
IN my opinion you are completely right in such kind of things as these ones!
Par custom writing services le Lundi 19 mars 2012 , 15*49
I've never seen such camera. It has unusual design.
Par http://www.villatatin.fr le Samedi 23 juillet 2016 , 3*44
Et la marron, celle qui circule plus facilement.
Par Adidas Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 , 3*20
On a rangé les vacances, dans des valises en carton.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Flash news | 1 | 2 | 3 | Previously >>

Créer un podcast