Rue Delphin Petit, tout était permis. J'y suis rentrée pour la première fois en octobre, et j'ai trouvé l'espace vide, mais au final, c'était elles qui remplissaient l'appartement. J'y aurais passé un mois tout entier à tisser les souvenirs. J'ai amené ma valise, ma télé et ma station iPod. Etalées par terre, on écoutait tranquillement la musique - Printemps, Pony Pony Run Run, Prodigy, M .. - On aura accueilli un étranger, on aura vandalisé un canapé, on aura siroté mintes fois, discuté de tout et de rien, fait des photos de famille, vécu en tant que petite tribu. C'était mon squatt, tellement qu'en revenant dans mon propre appartement, je ne me sentais plus chez moi. J'étais la troisième colocataire, l'incruste et l'imprévue, mais la fifille de Baba et Mama. Ils nous restent trois jours d'Août à passer dedans, une dernière petite fois avant de partir. Et c'est dingue. C'est même pas mon appart. 

Ils changent tous d'appartements, de toute façon. Moi qui avait tant de mal à créer mes repères pour une première année, ils sont de nouveaux faussés. Un peu brouillés, pas tellement modifiés mais un déménagement lointain, et quatres autres changements d'appartements ça fait regretter ceux que j'ai connu cette année. Oui, je m'attache aux appartements. C'est le concept de barda des souvenirs que j'ai avec des gens proches qui me plait. 

Par under-your-sway le Samedi 14 août 2010 , 11*42
Moi je change pas connasse !
Au fait, joli habillage :) (Numéro 8? Je crois comprendre^^)
Par C.Ann le Samedi 14 août 2010 , 12*37
Lol non c'est parce que j'avais vu un site avec marqué numéro 1 de je sais plus quoi, et comme mon blog c'est pas du tout un numéro un, et ça parle de rien, j'ai balancé MON CHIFFRE x) je dis 8, vraiment comme ça. Aucune allusion à septembre x)
Par book report le Mercredi 14 mars 2012 , 12*40
Sometimes it's the only thing you really need - just to listen to music!
Par college essay le Lundi 19 mars 2012 , 15*51
What for people add such terrible picture to different sites? They must be stupid.
Par home le Jeudi 14 juillet 2016 , 15*21
I was looking for this blog! So, I want to say that it is really very informative and interesting!
Par http://www.fireboots.fr le Samedi 23 juillet 2016 , 3*44
Et la marron, celle qui circule plus facilement.
Par Beats Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 , 3*20
On a rangé les vacances, dans des valises en carton.
Par make grammar le Jeudi 11 octobre 2018 , 8*25
We greeted a stranger, we vandalized the sofa, we sipped a few times, discussed everything and nothing, took family photos, lived like a small tribe.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Flash news | 1 | 2 | 3 | Previously >>

Créer un podcast