Eh mec, elle est où ma caisse ?
 
Synopsis : Jesse et Chester se réveillent après avoir passé une nuit à faire la fête et perdu leur voiture qui contenait le cadeau d'anniversaire de leurs petites amies, les jumelles Wanda et Wilma. En tentant de retracer leur dernière nuit, ils découvrent qu'ils ont en leur possession le disrupteur dimensionnel, un "objet énigmatique très puissant, et l'énigme qui l'entoure n'a d'égale que son immense puissance." Le disrupteur dimensionnel se révèle être l'objet de convoitise d'une secte menée par Zoltan.

Un bon petit bidon movie en somme, comme je les aime ! Bien que réalisé bien avant, on part sur les bases de The Hangover avec le plan qui se dessine déjà ; grosse cuite la veille, tu t'en souviens? Moi non plus. Mais ça ne s'arrête point là, et part vite dans le gros n'importe quoi. Ca n'aurait pas été aussi bon, sinon. Il en fallait de l'imagination, ou il fallait être un script rédigeant sous acide. Quoiqu'il en soit, c'est poilant, et je regrette de pas l'avoir vu avant ! Ashton Kutcher qui continue de nous rappeler son personnage de Michael Kelso dans That 70's Show, tandis que Seann William Scott s'éloigne beaucoup de son Stiffler attitré, sans pour autant être plus intelligent, et on arrive même à le trouver adorable :)

Alors... Shibby ! ♥


Je veux un retour de Les Nuls ! Je veux un retour de Les Nuls ! 
" Il en manquera toujours un sur les 4, Bruno on ne t'oublie pas. - Car avec vous, on pouvait encore mourir de rire. " :-) Fuck it fuck it fuck it. Jamais j'arrêterais de rire en les voyant. C'est dingue l'effet qu'ils ont. 
 
Scarlett Johansson & Javier Bardem pour Vanity Fair Mars 2008 
C'est la pseudo déprime post-pause repos.

À un moins d'un an du BAC, j'arrive encore à me souvenir d'un cours de philosophie. Oui. Parce qu'il m'arrivait d'écouter les élans de lucidité de mon prof malsain entre deux boulettes de papier, deux gribouillis et deux mise en scène des bruits des animaux de la forêt avec mes voisins. Tu n'y crois pas et ça t'as choqué ? Pourtant c'est vrai ! Si tu as connu le lycée Nazareth, tu sauras désormais que le prof maléfique de Philosophie des Terminales S et ES est capable d'avoir parfois raison. En énonçant une facilité, mais que tu n'approuve que lorsqu'on l'a prononce à haute voix pour toi. Autrement, toi, je m'adresse au petit non-philosophe qui sommeil derrière l'écran, tu n'aurais peut-être pas développé cette pensée seul. Peut-être ! 

Chapitre sur le Désir, il me semble, je ne sais plus très bien. Je peux résumer de deux façons bien distinctes.  
  • Nous avons un rêve, un but, une envie et un désir profond de réaliser quelque chose que l'on attend, que l'on espère depuis longtemps voire toujours. Quand il se voit enfin réalisé, qu'est ce qu'il nous reste ? - Mis à part le bonheur d'y être parvenu. Et après ?
  • Mode wwtp : Wesh en gros quand t'as réalisé ton dream t'as trop l'seum y t'reste plus rien c'est trop pourrav, grave la loose meuf, tu captes? ( Ca c'était pour les inconditionnels skyrockiens reconvertis en cowboys qui passent par là ! )
NB : le mode wwtp est un sigle représentant l'abréviation Wesh wesh tu pêches. 

Quoiqu'il en soit voilà, j'ai réalisé un de mes rêves d'enfant en allant dans la Cité de la Peur. Ne me reste plus qu'à trouver une autre but. Ou à y retourner c'est comme on veut ? Disons que je l'ai pas réalisé à fond non plus :-)
Alors nous dirons, next step : finir mes études convenablement et me trouver un job à Canal haha. Ou... Devenir la meilleure amie de Tim Burton et jouer dans un de ses films ? Elever des émeus dans l'Orégon en petite ricaine méconnue, ou clamer haut et fort la pluie et le beau temps de façon décalée sur la tranche horaire en clair de Canal ? Comment se trouver un rêve sinon Brice de Nice se moquera de vous point com. En tout cas, si j'rôtournerais à Cannes ah bah j'serais HYPER CONTENTE ! & Mes tongs aussi je pense ! 



Randy Newman
Petite marrade du SAV de Cannes, 19 mai ; Bonsoir, c'est vrai qu'ils vont faire la série Carlos là ? - Bah oui ça passe à Cannes et sur Canal Plus oui ! - Et est ce qu'on va voir l'épisode où il chante Big Bisous ? - Mais c'est pas Carlos le chanteur, c'est Carlos le terroriste ! - Mais n'importe quoi mais c'est pas un terroriste! C'est pas parce qu'il a tiré sur les pimpons avec les chihuahuas que c'est un terroriste !
 


Le Petit Journal - "
Voici les News" - Coco & Curry ; Sex is Fashion

 "Elle était émotive en parlant de Jean Yves, un amant incompris qu'elle quitta pour Henri. Mais j'me foutais d'sa vie, surtout de son avis, encore moins de son envie, tu veux pas? Je reste en vie. Tu sais pourquoi, cocotte, je suis un Machistador."

http://i.imagehost.org/0287/m-h.jpg

J'ai pas épluché tout les sites de modes, simplement ceux dont les boutiques seront à ma portée dès que je rentrerais sur Lille. J'espère juste avoir l'occasion de braquer une banque, voler une mamie veuve héritière de la fortune de son mari en me déguisant en assistante aux personnes âgées, jouer au casino et compter les cartes au black jack, m'appuyer sur mes actions côtées en bourse et soutirer un peu d'argent en prenant en hôtage Martine Aubry ! Une semaine normale en somme pour gagner son pain en étudiante qui se respecte. Et pour se payer le superflu nécessaire ! 

Quoiqu'il en soit, à la Pierre Palmade, la robe de chez Zara, je l'ai croisé dans la boutique cannoise, je l'ai flashé je l'ai lové (en mode t'as vu) ! Plus, je me taperai bien une petite cravate, rameuter le style Avril Lavigne. Ou c'est parce que j'ai envie de copier les petits machos rolex / rayban / costard ? Chose à étudier, c'est vraiment primordial pour l'avenir des tribus australiennes... et les talons, c'est pour avoir des talons ! Merde ! J'en ai pas des chouettes !

<< Flash news | 1 | 2 | Previously >>

Créer un podcast