Je veux un retour de Les Nuls ! Je veux un retour de Les Nuls ! 
" Il en manquera toujours un sur les 4, Bruno on ne t'oublie pas. - Car avec vous, on pouvait encore mourir de rire. " :-) Fuck it fuck it fuck it. Jamais j'arrêterais de rire en les voyant. C'est dingue l'effet qu'ils ont. 
Par im4gine le Samedi 29 mai 2010 , 23*26
Merci pour ce petit intermède de bidonnage! ça m'a rendu le sourire!
Par under-your-sway le Mercredi 2 juin 2010 , 0*27
Bah oui, bien sûr.
(Au fait, t'as raison, ça fait 3 fois que je me vois dans les blogs à l'affiche).
Par http://www.au-jardin-de-pomone.fr le Samedi 23 juillet 2016 , 3*43
Il n'y a que Louise Bourgoin et Laure de Clermont Tonnerre qu'on n'arrive pas à enlaidir !
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 , 3*17
Doux Jésus, que les Gérards sont bons.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Flash news | 1 | 2 | 3 | Previously >>

Créer un podcast