http://can.cowblog.fr/images/sophiemarceau.jpg

Sylvie Lancrenon, la photographe qui capte par delà de son objectif la nature même des visages. De Laeticia Casta déguisée en pirate sur son radeau, au regard charbonné d'Emmanuel Béart, en passant par le sourire pétillant d'Inès de la Fressange. C'est du champêtre grâce à Marc Lavoine qui pose dans les champs, du glamour à haute dose quand Charlotte Gainsbourg se pavane les lunettes sur le nez, du culte avec le mythe de Calamity Jane revisité sous les traits de Louise Bourgoin, de l'adorable avec Valérie Lemercier qui se pelotonne au creux d'un siège de voiture.
 
http://farm5.static.flickr.com/4134/4751364214_874ccee088_m.jpg
C'est notre vraie nature, c'est d'avoir 14 ans.
C'est conduire une voiture sans toucher au volant.
C'est aller droit dans le mur, mais y aller en se marrant.


On fait le point sur une année pas si désastreuse. Parce que ça y'est, oui, je suis en vacances, enfin mes enfants ! J'ai déjà eu le temps de fêter ça dignement dans les rues de Lille avec mon comité de soutien franco marocain, j'ai déjà eu le temps de m'en remettre doucement, et d'aller chourrer un canapé dans les rues pour meubler un appartement.

Et avant le ScPoDay, j'avais eu le temps de tomber dans un traquenard monstrueux. Ca commence avec " viens manger chez moi ! " Ca finit par s'endormir à 5h du matin à deux jours de l'épreuve, après avoir fait des retrouvailles plutôt inattendues, après avoir recalé un pseudo italien. Aujourd'hui c'est Lille plage. C'est les vacances... C'est la relaxation, c'est juste le bonheur après tout ça.
Je suis partie avec une légère appréhension, mais vous savez me couper un peu de tout pendant deux jours ça fait du bien. J'ai mon train train quotidien à Saint Malo. Je digue et je marche toujours dans la même direction, mon Boulevard Hébert. Je jète un coup d'oeil à la maison, voit que le garage est changé, la barrière est différente, la verranda n'est plus miteuse, la façade restaurée, les volets niquels et le petit talus au fond du jardin a disparu, la souche est retirée, les groseilles n'y sont plus. Ça n'est pas bien grave, les souvenirs qui sont coincés dedans restent les mêmes et assise sur le rebord du muret, je revisite onze étés. Je prend le large et m'isole Intra Muros, laisse ma peau brûler à la Hoguette, laisse le vent balayer la Pointe de la Varde, laisse la mer me réveiller le matin. Qu'importe le fait que je sois réticente à partir, puisqu'arrivée je me régale simplement, puisque repartie ma Bretagne me manque. 

Convocation imprimée. Amphi A, Table 80, Fac de Droit de Lille, de 8h à 18h o2 o7 1o.
Ah, t'as les boules, t'as les glandes, t'as les... Ouais, ouais.
http://a.imagehost.org/0619/pprr.jpg
Pony Pony Run Run - Portraits (copyright 2009 L. Hini)

" Hi you, mystical women, no you’re not no you’re not. Cause I am living for the ocean, plus I live on my own. Sometimes, I’ve got time to share. Come on and be my doll, or you can live on your own, come on and be my doll. Show me what you got, show show me how, show me what you got. Here the time‘s so special, show me what you’ve got, come and show me what would it be when I’m a good guy. " SMSM - PPRR.

I can tell just what i want.
I don't want to be alone.
 
J'avoue. J'ai abusé sévère cette semaine, on fait une petite pause Saint Malo et on se retrouve après la pub. Le 2 juillet qui arrive, là maintenant, c'est la journée qui nous expliquera comment survivre à 7h d'épreuve politiques, et surtout qui donnera la notice du pétage de tête automatique au soir. Mes amis il ne me reste plus qu'une semaine avant que je ne sois propulsé dans le bain vacances :). Barca? Wimereux? Hardelot? Lille? Je-sais-pas-ou-jvais-mais-je-sais-que-j'irais?

<< Flash news | 1 | 2 | 3 | Previously >>

Créer un podcast