http://farm5.static.flickr.com/4134/4751364214_874ccee088_m.jpg
C'est notre vraie nature, c'est d'avoir 14 ans.
C'est conduire une voiture sans toucher au volant.
C'est aller droit dans le mur, mais y aller en se marrant.


On fait le point sur une année pas si désastreuse. Parce que ça y'est, oui, je suis en vacances, enfin mes enfants ! J'ai déjà eu le temps de fêter ça dignement dans les rues de Lille avec mon comité de soutien franco marocain, j'ai déjà eu le temps de m'en remettre doucement, et d'aller chourrer un canapé dans les rues pour meubler un appartement.

Et avant le ScPoDay, j'avais eu le temps de tomber dans un traquenard monstrueux. Ca commence avec " viens manger chez moi ! " Ca finit par s'endormir à 5h du matin à deux jours de l'épreuve, après avoir fait des retrouvailles plutôt inattendues, après avoir recalé un pseudo italien. Aujourd'hui c'est Lille plage. C'est les vacances... C'est la relaxation, c'est juste le bonheur après tout ça.
Par tombee-a-bic le Dimanche 4 juillet 2010 , 14*15
Et petite trou du cul, tu rentres quand? C'est pas tout ça mais tu me manques, je veux te voir.

Et ça a été alors, le ScPipo day? JE savais pas quand c'était, j'ai pas pu t'envoyer de messages ni de bonnes ondes, mais je suis sure que t'en avais pas besoin. :)
<3
Par under-your-sway le Dimanche 4 juillet 2010 , 23*00
C'est quoi encore cette histoire de canapé ?
Maria et Ghita dans le rôle des traquenardes ?
Encore victime de ton charme fou ?
Ralala, et moi, je passe mon temps à emmerder les gosses autant qu'ils m'emmerdent.
La ScPoDay c'est juste THE JOUR où j'ai failli mourir parce que le pilote de l'avion était un raté. Le 2 juillet 2010.
Par college essays le Lundi 5 septembre 2011 , 13*32
I'm disagree with you. It's becaus e all problems could be solved. And it too.
Par editing service le Lundi 19 mars 2012 , 15*49
Updating is very important for everything. It makes your work bette all time.
Par prefabricated pedestrian bridges le Samedi 30 juin 2012 , 6*29
Cool and worth to read.
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Samedi 23 juillet 2016 , 3*44
Peut-être parce que je n'en ai pas eu de véritable, celle qui fait bien mal.
Par adidas pas cher le Vendredi 14 octobre 2016 , 3*11
On fait le point sur une année pas si désastreuse.
Par here 12 le Jeudi 11 octobre 2018 , 8*32
He ends up falling asleep in the early morning until two days after having completed a rather unexpected reunion by remaking the pseudo-Italian.
Par paid home reading assignment le Mercredi 12 décembre 2018 , 13*34
It is so important to spend enough time with family. We should always find free time to enjoy being with husband or wife and with children.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Flash news | 1 | 2 | 3 | Previously >>

Créer un podcast