Fly, Erica Lea.

Partir, d'un coup de tête et traverser l'europe. Elle avait un but c'était de retrouver son Diego pour lui faire une surprise tchèque, et moi, c'était histoire de m'éloigner, m'éclater la tête à Prague. Les pays de l'est, on aura beau dire, c'est quand même hypra canon. Vieux, décalé, mais la vie qui y règne est simplement folle. Belle. On aura tout tenté, au moins, et on aura peut-être pas le regret du séjour trop court. C'est à organiser plus sérieusement, car les gens semblent décidément résolu à organiser du tout au tout chacun de leur pas. La prochaine fois, c'est avec le permis qu'on filera sans rien dire. C'est l'histoire d'un mardi soir, Pod & Can se découvrent un goût pour l'imprévu. 

Par Nutys le Mercredi 16 juin 2010 , 12*03
Waw, awesome, si vous partiez ce serait legen.. wait for it.. DAIRY. Pensez aux cartes postales (:
Par tombee-a-bic le Mercredi 16 juin 2010 , 13*01
J'veux une carte aussiiiiii :D
Par under-your-sway le Mercredi 16 juin 2010 , 14*23
Rho putain la loose t'imagine on serait sur la route à l'heure qu'il est...
Par under-your-sway le Jeudi 17 juin 2010 , 14*43
Hé, on va se laver où ?
Par http://www.maths-argentan.fr le Samedi 23 juillet 2016 , 3*44
Peut-être parce que je n'en ai pas eu de véritable, celle qui fait bien mal.
Par UGG Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 , 3*11
On fait le point sur une année pas si désastreuse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Flash news | 1 | 2 | 3 | Previously >>

Créer un podcast