Can & Nutys © Nutys.
 
J'ai cédé à l'envie du premium après avoir vu que j'avais du crédit à dépenser d'ici le début de la Coupe du Monde de Football. 11 juin, le crédit arrivera dans mon portable par la magie Orange, et la France va se faire niquer par la magie Uruguay ! C'est sûrement un signe... & Audrey Tautou pose pour vous sur Can ! 

La photo est vieille, mais c'est en parcourant Facebook et la magie des archives que j'ai revu une session photo qui datait de notre der des der à Saint Etienne au Mont avec Nutys. Gaiement elle m'a refilé les dernières qui trainaient sur son ordi et paf, pastèque, un petit passage colo sous photoshop, et je met cette photo partout où je passe. ( cow, face, msn. ) J'aime, j'aime, c'est la baguette, le fond bleu et la miss qui m'auront fait rêvé pendant des années. :)

Je n'ai plus qu'une hâte, c'est de m'éloigner de ce qu'on appelle notre "nouvelle vie" pour quelques semaines de retour aux origines. En août, c'est Marine, Kathleen, Alice, et Anne, old school, back to basics.
Par im4gine le Jeudi 10 juin 2010 , 0*33
Wow ça donne!!! t'as bien fait de céder à premium!
Par under-your-sway le Jeudi 10 juin 2010 , 10*19
Il dit 5 4 3 2 1 et Paf, Pastèque !
Par Nutys le Jeudi 10 juin 2010 , 14*08
YAY ! Moins yay pour la photo où on dirait que tu viens de me planter la baguette dans le nez et que je ne m'en remets pas, mais oui. Back to Basics parce que c'était quand même de sacrés basics, bien fun, du beau n'importe quoi tellement jouissif. Je pense que ça va nous faire à toutes un bien fou de se retrouver au même endroit, au même moment après un an à ne faire que se croiser.

& sinon, pour conclure, je dirais que t'es trop chou et que je t'aime. (et que je possède encore la baguette!)
Par Nutys le Jeudi 10 juin 2010 , 14*10
Ah, et c'est pas comme si j'étais complétement déballée par ta capacité cssistique, hein. Bha non.
Par Lil" le Jeudi 10 juin 2010 , 19*44
You're so cute! :D
Et j'adore ce nouvel habillage, genre, à donf.
Et j'aime the back to basics. Vous me manquez toutes. Hâtes de vous revoir. <3
Par annajames le Lundi 29 juin 2015 , 7*30
Before an individual tackle any do-it-yourself project, you should look on the design factors involved so that you can determine which approach to take along with your project. http://www.elementshomeimprovements.net/
Anyone trying to sell their property in forex trading is possibly nervous about how precisely long it does take. Here certainly are a few ideas to be sure your residence sells ahead of the house across the street. http://www.moorehomeimprovement.net/
n the particular recent earlier, home development service continues to be quite rising with many individuals coming around start selling do-it-yourself products along with these companies. http://www.remodelinghomeimprovements.net/
Par annajames le Lundi 29 juin 2015 , 7*31
While someone through the Financial office walks right room of folks from your sales along with marketing sectors, the chat dies along and anyone waits to the killjoy for you to leave. http://www.connectfinance.net/
Should you have old debt you are paying back at the much diminished monthly rate the likelyhood are that this debt have been sold onto to your debt series agency. This can be good news in your case and the following is why! http://www.thefinancecompany.net/
It's important to get personal financing discussions using your spouse as well as partner. Understanding how to speak with regards to money, in a very helpful along with worthwhile means, can create the top foundation pertaining to both your current relationship together with your financial well-being. http://www.adviceaboutfinance.net/
Par annajames le Lundi 29 juin 2015 , 7*31
Millions are seeking relief using the same kind of outdated devices that only turn out costing energy and income. The so-called comfort just uses a different way of debt. You'll find better approaches. http://www.rainbow-finance.net/
Scientific works inside theories involving finances along with credit, good specification in the research subject, are characterized to get many-sided along with many-leveled. http://www.vipcarfinance.net/
Looking to teach your kids about income management? The sooner you start this procedure, the easier it's going to be for your kids to acquire financial habits that could benefit the puppy for a long time, and reduce them via moving household after higher education in critical debt. http://www.teachingfinance.net/
Par référencement naturel le Jeudi 3 septembre 2015 , 16*52
Je vous remercie pour l'information.
Par ouverture de porte paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 , 10*44
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Samedi 23 juillet 2016 , 3*44
Peut-être parce que je n'en ai pas eu de véritable, celle qui fait bien mal.
Par UGG Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 , 3*11
On fait le point sur une année pas si désastreuse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Flash news | 1 | 2 | 3 | Previously >>

Créer un podcast