Kristen Drozdowski.

Un après midi glande comme chaque après midi glande, un quart d'heure à poiroter à se faire tremper, le sourire aux lèvres. Un temps à se moquer du petit bonhomme 7 étage plus bas qui roulait à vélo, dans son imperméable Batman. Un café, un diner presque parfait, une pizza, de la manza, de la vodka, des fruits et du fun ! En route pour le Magnum, et du plaisir pour les yeux. J'aurais revu les-copains-de-celui-qui-me-gonfle-déjà, j'ai haussé les épaules quand il m'a demandé de ses nouvelles, après tout oui, je ne sais pas comment il va, je ne m'en occupe pas vraiment. Pod m'indique avec son oeil de lynx un bien beau danseur. Ce qui a de cool entre Pod & moi, c'est nos goûts accordés sur le même genre de gars. Ce qui a de pas cool, c'est qu'il est pas dis qu'ils soient parfaits. Ca se regarde, ça se sourit, ça danse, et il gâche le moment Pulp Fiction avec un "viens, on va aux toilettes." GACHIS. GACHIS, je vous dis. 
 
Je suis une handicapé relationnelle qui envoie peut-être des mauvais messages corporels. Alors nous rentrons, sur la route on fait un arrêt église, dire merci à Jésus et balancer un gros mot à deux pas de l'autel. C'est qu'on se rebelle ! C'est qu'on file vers la terrasse de Pod, aussi, après qu'elle ait reçu un coup de fil tchèque de deux torchés. C'était du bon, nous n'étions que deux, mais nous avons passé une des bonnes soirées de notre semestre de glande. Au final, si on y réfléchit, on aura fait de la grosse daube pendant 6 mois et quelques, et pourtant on aura simplement profité du temps dont on a pas profité pendant des années de collèges et lycée DIFFICILES ! C'était dur, si si, c'était horrible ! Mais nous semblons avoir été les deux seules à garder des séquelles de notre emprisonnement scolaire. Les autres s'en sortent. Paix à leur âme !
Par Lil" le Vendredi 11 juin 2010 , 19*41
Regarde sur mon blog, dernier article, dernier commentaire.
Oui.
Oui.
Oui.
Non, tu ne rêves pas.

C'EST BIEN LUI.
:D
Par C.Ann le Vendredi 11 juin 2010 , 20*12
Lol je sais j'ai vu j'ai pas osé commenté après ni te mettre un message sur Facebook parce que je crois que tu l'as dans tes amis ! J'ai déliré ^^ j'adore son petit pseudo.
Par under-your-sway le Vendredi 11 juin 2010 , 23*45
Je ne dirais qu'un seul mot : Poche.
D'ailleurs par habitude j'ai dit à mon frère qu'hier on avait "poché", et il me fait "vous avez fait quoi?!", on a poché quoi, on a glandé, "Pocher" *rire*.
Par http://www.salafi.fr le Samedi 23 juillet 2016 , 3*44
Peut-être parce que je n'en ai pas eu de véritable, celle qui fait bien mal.
Par UGG Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 , 3*11
On fait le point sur une année pas si désastreuse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Flash news | 1 | 2 | 3 | Previously >>

Créer un podcast